Pinkanova est nommée aux Grands Prix de l’Economie 2011 !

Pinkanova est nommée aux Grands Prix de l’Economie 2011 !

Ecrit par Pinkanova le 7 novembre 2011

Sujet: Vie de l'agence

Chaque année, en décembre, le magazine d’actualités économiques de la région Midi-Pyrénées, Objectif News, organise les Grands Prix de l’Economie. 9 entreprises et décideurs sont récompensés au cours d’une cérémonie, par un Jury composé de professionnels issus de différents secteurs et entreprises de la région.
Devenu un évènement incontournable en région Midi-Pyrénées, les Grands Pirx de l’Economie récompensent des entreprises à travers 8 grandes catégories :

  • Décideur de l’année
  • Jeune entrepreneur
  • Développement durable
  • International
  • Innovation
  • Entreprise familiale
  • Entreprise citoyenne
  • Performance économique et financière

En fonction des critères retenus avec le jury pour chacun des prix, Objectif News retient ensuite 32 entreprises, 4 par prix. Un dossier complet est réalisé par la rédaction du magazine sur chacune des entreprises et des chefs d’entreprises nommés. Les dossiers sont remis aux membres du jury et à l’issue d’un vote, les huit lauréats sont choisis.
Le Prix des Lecteurs est organisé du 21 octobre au 21 novembre sur la page internet dédiée aux Grands Prix. Il permet à plusieurs milliers d’internautes de désigner l’entreprise de l’année parmi les 32 entreprises nommées.

Et devinez quoi ? Pinkanova est nomée dans la catégorie jeune entrepreneur de l’année !
Et devinez quoi ? On a besoin de vous pour nous soutenir !
Comment ? C’est très simple et cela ne vous coûte que quelques secondes tout au plus.
Il suffit de cliquer ici et de choisir Pinkanova dans la liste des 32 entreprises qui vous est proposé. Et comme Objectif News aime bien le “Buy One, Give One”, en votant pour nous, vous aurez peut-être une chance de gagner un aller/retour pour deux à Rome.

On se donne rendez-vous le 8 décembre prochain pour les résultats :-)

Commentez! Le Captain eBlog adore Ça!

Additional comments powered by BackType